Shinobi's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 Le site Le site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nos pouvoirs

Aller en bas 
+6
baribal
dwlla
Alundra
Cl@cko$
Nikaulus
Krogoth
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Krogoth
Juunin
Krogoth


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/10/2005

Nos pouvoirs Empty
MessageSujet: Nos pouvoirs   Nos pouvoirs EmptyMer 16 Aoû - 22:06

Bon, y a un truc qui va pas vraiment avec les pouvoirs et les differentes capacités, je vais donc vous faire un magnifique pavé avec tout ce qui, sur le long terme, nuira grandement à la qualité du jeu(et à son interet)


-Les dégats: La force et l'intelligence ne sont pas suffisament pris en compte dans le calcul des dégats comparé au niveau du sort. Ainsi si on prend un arcaniste lvl 10(avec beaucoup d'intel) et un arcaniste lvl 5(avec beaucoup de constit), l'arcaniste lvl 5 va gagner s'il possede un sort plus puissant que le lvl 5, ce qui en gros peut se conclure par: le niveau ne veut rien dire.

-Les niveaux: ils ne veulent rien dire^^ En fait ce qui me rend plus puissant que tout le monde ce n'est pas le fait d'avoir plus d'xp que tout le monde, mais le fait d'avoir plus de tune(et donc le sort et l'armure les plus puissante)

-La mort: la mort est tellement peu désaventageuse que l'on a trop tendance a avoir des attitudes suicidaires(genre vas-y que je fonce dans l'autre camp).


Bon, donc voila en gros les 3 grosses critiques que je dresse personnellement de Shinobi war(par rapport aux autres jeux sympas auquel j'ai pu jouer). Cependant un pure critique serais completement inutile et je vais donc fournir quelques elements qui pourraient répondre à ces problemes(mais n'ayant pas la science infuse, il y aura surement des choses à redire).


-Faire des niveaux plus longs à monter et compensé par des quetes rapportant de l'xp. Cependant, cela inclu de reporter l'xp en surplus lors du passage de niveau. En effet, s'il vous manque 10xp pour lvl up et que vous en gagnez 40 d'un coup, ce serais bete de gacher 30xp. En plus c'ets un truc que j'ai toujours trouvé dommage de perdre de l'xp si betement.

-Lors du lvl up, le personnage doit gagner des caract(force, intel et constit) FIXE, et non plus laissé au choix du joueur. De plus, le nombre de point doit etre consequent, afin de faire une vrai difference entre un lvl 5 et un lvl 10 en terme de PV et de puissance d'attaque(et c'est pour cela qu'il faut rendre le lvl plus long a passer).

Par exemple, un arcaniste devrait gagner 4 d'intel et 1 de constit a chaque lvl up, et le berseker 2 de force et 3 de constit.

-Ne plus offrir d'argent chaque fois qu'on tape, mais en offrir uniquement lors de fin de quetes ou lorsqu'on liquide un ennemi, afin de faire un progression financiere et une progression en XP differente.

-rendre la mort plus embetante, en supprimant tous les PA de quelqu'un qui meurt par exemple ou alors en lui enlevant 10xp, afin d'éviter les attitudes suicidaires.

-faire un sort de soin pour chaque classe, fonctionnant sur le meme principe que l'attaque pour le gains d'xp.

-ne pas acheter les competences mais les rendre accessible automatiquement a partir d'un certains niveaux(genre lvl up: vous pouvez desormais lancer le sort empoisonnement qui se trouve dans votre inventaire)

-faire du clone un perso exactement identique à l'envouteur en terme de PV et de dégats.

voili voilou en gros. y a surement des choses a rajouter mais je pense que c'est la base a faire pour rendre le jeu un peu plus interessant et pas faire un: je me déplace, je tape, je meurt, comme c'est le cas a HC(c'est pour ca que j'ai arreté d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Nikaulus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nikaulus


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/07/2005

Nos pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nos pouvoirs   Nos pouvoirs EmptyMer 16 Aoû - 22:46

1°) Ta dernière phrase > merci d'avoir choisi notre compagnie Laughing
2°) Tout > merci de me donner un peu de travail pas trop dur et pas trop long à faire
3°) Tout² : je suis d'accord avec tout ce que tu dis.

================ Passage aux chose sérieuses ================

Commencons par le plus simple :

4°) En plus c'ets un truc que j'ai toujours trouvé dommage de perdre de l'xp si betement.
=> [C'est fait]

4bis°) Ne plus offrir d'argent chaque fois qu'on tape, mais en offrir uniquement lors de fin de quetes ou lorsqu'on liquide un ennemi, afin de faire un progression financiere et une progression en XP differente.
=> continuons avec l'xp : je propose de ne pas changer les gains d'xp mais par contre on ne gagne aucun po quand on tape simplement.

5°) faire du clone un perso exactement identique à l'envouteur en terme de PV et de dégats.
=> la flemme de le faire tout de suite mais pour une fois au lieu de dire oui et de faire semblant d'oublier je vais Shocked le faire.

6°) ne pas acheter les competences mais les rendre accessible automatiquement a partir d'un certains niveaux(genre lvl up: vous pouvez desormais lancer le sort empoisonnement qui se trouve dans votre inventaire)
=> bonne idée (ca c'est du RPG è_é !) Par contre je ne sais pas si je laisse des autres compétences debloquables uniquement chez les pnj ? (sinon je dois jeter 2ko kg de code Crying or Very sad)
Rectification : la compétence ne se trouverait pas dans l'inventaire mais dans une liste de compétences.

7°) rendre la mort plus embetante, en supprimant tous les PA de quelqu'un qui meurt par exemple ou alors en lui enlevant 10xp, afin d'éviter les attitudes suicidaires.
=> je propose de perdre 2 fois ou 3 fois son lvl en xp parce que au fur et à mesure qu'on monte de lvl 10xp ca a de moins en moins d'importance.

Ensuite plus compliqué mais pas trop :
8°) Par exemple, un arcaniste devrait gagner 4 d'intel et 1 de constit a chaque lvl up, et le berseker 2 de force et 3 de constit.
=> je trouve que c'est trop donc il faudrait réfléchir la dessus pour que la différence ne soit pas énorme.
ex : un ennemi me tue à chaque fois, je monte un lvl je le tue en 1 coup

9°) faire un sort de soin pour chaque classe, fonctionnant sur le meme principe que l'attaque pour le gains d'xp.
=> Cà doit être faisable si je réfléchis.

J'en ai surement oublié mais j'ai vu le plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiswar.c.la
Cl@cko$
Chuunin
Cl@cko$


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 11/08/2006

Nos pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nos pouvoirs   Nos pouvoirs EmptyMer 16 Aoû - 23:06

euh...

4. D'accord

4 bis. Pas du tout d'accord, si le but est de faire un jeu différent de HC, c'est raté, ça va redevenir un jeu "je me connecte, je tape et je tue" si tuer est la seule façon de gagner de l'argent ça va "tuer" votre jeu, sans mauvais jeu de mots...

5. Contre, ça va avantager beaucoup trop certaines classes !!!

6. D'accord

7. Ben pas d'accord pour enlever tous les PA car le mec de lvl 1 qui joue tranquille et qui à chaque fois qu'il se connecte à 0PA et 5 morts... c'est bof! Donc "protéger" les morts pour faire en sorte qu'ils ne puissent pas mourir plusieurs fois d'affilée (tant qu'ils ne sont pas connectés) et faire perdre des PO pas de l'XP car (ça c'est du RP^^) une fois l'expérience acquise on la garde !!!! Par contre une fois mort on peut se faire dépouiller Smile je propose 10 ou 5% de la somme totale à perdre
On en revient à l'XP gagnée à chaque coup, on peut gagner de l'expérience en tappant car on "s'entraîne" par contre on ne peut gagner de l'argent qu'en tuant, en pillant la dépouille ^^

8. Ui prévoir une augmentation fixe de certaines caractéristiques à chaque lvl up et pourquoi pas donner un nombre de points fixe genre 4 à repartir au choix dans les diverses caractéristiques

9. Ui il faut diversifier les activités, ne pas faire que tapper !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikaulus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nikaulus


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/07/2005

Nos pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nos pouvoirs   Nos pouvoirs EmptyMer 16 Aoû - 23:15

J'ai préparé le code pour créer un clone "à son image" c-à-d les mêmes PV, les mêmes PA (apres création = max : 150), le même sort, la même armure, par contre pas le même statut (aucun gêne dans le jeu).
Le clone aurait l'impossibilité de se soigner (comme maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiswar.c.la
Cl@cko$
Chuunin
Cl@cko$


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 11/08/2006

Nos pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nos pouvoirs   Nos pouvoirs EmptyMer 16 Aoû - 23:47

Mais les clones vont rapporter beaucoup trop d'XP et de POs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Chuunin
Alundra


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : pays de l'eau
Date d'inscription : 02/08/2006

Nos pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nos pouvoirs   Nos pouvoirs EmptyJeu 17 Aoû - 9:53

-9- Je suis contre.
Les sorts de soins sont assez rares chez les ninjas, seuls les meuilleurs arcanistes auront la possibilité de les utiliser.

-pour le lvl-up, le berseker est censé être plus fort que l'arcaniste :

de base :
Berseker : +1 en force
Arcaniste : +1 en intelligence
Envouteur : +1 en constitution

puis après le choix de mettre +1 en force, en intelligence ou en constitution.

Enfin, tous les 5 niveaux ( ou les passages d'un statut à un autre : genin-->chuunin-->juunin ), il y a encore une augmentation supplémentaire des caractéristiques.

-enfin pour l'or. Si on peut plus en gagner en tapant, on fait comment pour acheter des trucs à 300 po ?
Revenir en haut Aller en bas
Krogoth
Juunin
Krogoth


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/10/2005

Nos pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nos pouvoirs   Nos pouvoirs EmptyJeu 17 Aoû - 10:33

Cl@cko$ a écrit:
4 bis. Pas du tout d'accord, si le but est de faire un jeu différent de HC, c'est raté, ça va redevenir un jeu "je me connecte, je tape et je tue" si tuer est la seule façon de gagner de l'argent ça va "tuer" votre jeu, sans mauvais jeu de mots...

Krogoth a écrit:
-Ne plus offrir d'argent chaque fois qu'on tape, mais en offrir uniquement lors de fin de quetes ou lorsqu'on liquide un ennemi, afin de faire un progression financiere et une progression en XP differente.

Qui a dis que tuer serais la seule facon de gagner de l'argent? En tuant, il faudrait gagner l'argent que l'ennemi perd en mourant(comme ca on fait perdre de l'argent lorsqu'on meurt et pas de l'xp ni des ¨PA), mais le but serais surtout de gagner de l'argent à travers les quetes. Le meurtre servirait juste d'argent de poches pour quelques popo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Chuunin
Alundra


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : pays de l'eau
Date d'inscription : 02/08/2006

Nos pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nos pouvoirs   Nos pouvoirs EmptyJeu 17 Aoû - 11:35

Dans ce cas, ça peut attendre un peu, la seule quête disponible est celle du world boss qui rapporte une fosse sceptique et à une seule personne.

Ou sinon, on peut recevoir un salaire venant du pays en fonction de notre grade ninja :

genin : 5 po/jour
chuunin : 10 po/jour
juunin : 15 po/jour
kage : 100 po/jour

( les chiffres, c'est juste pour donner un exemple Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Chuunin
Cl@cko$


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 11/08/2006

Nos pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nos pouvoirs   Nos pouvoirs EmptyJeu 17 Aoû - 11:48

Ui l'idée du saliaire est pas mal, on peut aussi envisager de faire des "missions" dans le genre des quêtes mais en peut-être un peu plus simple car le world boss....
Revenir en haut Aller en bas
Krogoth
Juunin
Krogoth


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/10/2005

Nos pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nos pouvoirs   Nos pouvoirs EmptyJeu 17 Aoû - 12:46

J'ai bien reflechi(si si ca m'arrive), et j'ai une idée encore plus originiale!


Pourquoi ne pas supprimer les lvl et ne garder que les grades? Ainsi, chaque fois qu'on passe aux grades au dessus, on gagne un nombre important de points en constit et intel/force. Cela donnerais le shema suivant:

Je suis arcaniste geenin et je me ballade avec 6 d'intel et 5 de constit. Je me bagarre, je fais des quetes etc etc et je gagne suffisament d'xp pour passer Chuunin. Je vais alors en ville et je vais chez le maitre des chuunins pour qu'il me fasse passer chuunin. Lorsque je passe chuunin je gagne 4 d'intel et 1 de constit et on me donne le 2 sort ainsi que la 2nde armure, la 2nde competence et le 2nde sort de soins(j'avais les 1ere de bases).

Alors vous allez me dire: Et l'argent servirait a quoi alors? Et bien justement, il ne servirait plus a acheter les GROS OBJETS, mais plutot les petites potions, les pieges etc etc. En effet on a tous tendance a conserver notre argent pour acheter les gros sort et résultat, on utilise pas les pieges ni les differentes potion qui sont pourtant très sympas!
Pour les améliorations je propose d'en faire des récompenses de grosses quetes.


En gros ce serais un systeme qui rendrait le grade vraiment parlant(en gros un chuunin explose un geenin), mais ca evite que l'on passe aux grades superieur en plein combat(vu qu'on doit aller voir le Sensei dans son village). En plus ca reglerais le probleme de l'argent^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikaulus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nikaulus


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/07/2005

Nos pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nos pouvoirs   Nos pouvoirs EmptyJeu 17 Aoû - 14:41

tous > Je ne suis pas trop pour changer tout le jeu d'un coup ^^
(ce n'est pas berseker mais berseRker

Alundra > tu dis berserker +1 force et arcaniste +1 intelligence or c'est exactement la même chose.
berserker = attaques physiques => force
arcaniste = attaques magiques => intelligence
envouteur = attaques magiques => intelligence

Pour le salaire faut voir.

Pour le moment vu que j'ai quand même pas mal de travail d'un coup je fais quoi en 1er où tout le monde st d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiswar.c.la
Cl@cko$
Chuunin
Cl@cko$


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 11/08/2006

Nos pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nos pouvoirs   Nos pouvoirs EmptyJeu 17 Aoû - 18:12

Ben si on change tout il faudra faire un reset (ça permettra de trier les inactifs remarque) à moins que Nikaulus ne soit partant pour replacer tous les points des joueurs ayant passé les niveaux avant la mise à jour (euh je sais pas si je suis très clair ^^ )
On peut commencer par donner des compétences tous les 5 niveaux par exemple et ensuite pénalyser la mort par un retrait de 10% de la somme totale du joueur mort (qui irait dans les poches du tueur) comme ça plus le joueur économise, plus il perd ^^
Mais il faut quand même garder des objets chers à acheter genre des améliorations ou des armes, comme une sorte de but à long terme pour certains joueurs. De même (je ne sais pas le prix des potions) mais s'il est trop élevé on peut le baisser... Faire des petites potions à 5PO qui feront plaisir à tout le monde et aussi mettre une potion de 50 HP dans l'inventaire de chaque nouveau inscrit (histoire de pas mourir trop vite quand on commence)
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Chuunin
Alundra


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : pays de l'eau
Date d'inscription : 02/08/2006

Nos pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nos pouvoirs   Nos pouvoirs EmptyJeu 17 Aoû - 23:14

Krogoth a écrit:
J'ai bien reflechi(si si ca m'arrive), et j'ai une idée encore plus originiale!


Pourquoi ne pas supprimer les lvl et ne garder que les grades? Ainsi, chaque fois qu'on passe aux grades au dessus, on gagne un nombre important de points en constit et intel/force.

on peut garder les lvl en les incorporant aux grades :

- on commence lvl 0, on est genin;
- on monte jusqu'au lvl 6 de genin, et là, on passe lvl 0 de chuunin;
- (on est lvl 0 chuunin), maintenant, on monte jusqu'au lvl 10 de chuunin, et à ce moment, on passe lvl 0 juunin(=lvl 16 pour un genin);
- ect....

Je sais pas si c'est très clair Neutral , mais je pourrais toujours le réexpliquer.

Sinon, pour Nikaulus, la première chose à faire : un sort de soins pour les arcanistes (et je reste sur mon idée que ces sorts doivent être réservés aux arcanistes).
Revenir en haut Aller en bas
Nikaulus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nikaulus


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/07/2005

Nos pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nos pouvoirs   Nos pouvoirs EmptyJeu 17 Aoû - 23:29

Pour le sort de soin je suis d'accord mais si c'est réservéaux arcanistes ils seront trop avantagés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiswar.c.la
Alundra
Chuunin
Alundra


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : pays de l'eau
Date d'inscription : 02/08/2006

Nos pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nos pouvoirs   Nos pouvoirs EmptyJeu 17 Aoû - 23:39

certes mais un sort nécessite d'avoir de l'intelligence, je sais pas encore si les Kagemusha ont une force ou une intelligence, en tout cas, ce n'est pas le cas des Berserker.

A ce moment, on peut mettre un sort de soins pour les arcanistes et les envouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
dwlla
Dessinateur & inventeur
Dessinateur & inventeur
dwlla


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/11/2005

Nos pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nos pouvoirs   Nos pouvoirs EmptyVen 18 Aoû - 9:17

moi je pense des sort de soins arcaniste et des premier secours pour envouteur et berserker mais les sorts des arcanistes produisent 2 fois plus de pv avec le méme nombre de pa! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nikaulus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nikaulus


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/07/2005

Nos pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nos pouvoirs   Nos pouvoirs EmptyVen 18 Aoû - 11:53

Bonne idée je pense que je vais faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiswar.c.la
Cl@cko$
Chuunin
Cl@cko$


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 11/08/2006

Nos pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nos pouvoirs   Nos pouvoirs EmptyVen 18 Aoû - 12:48

Bah c'est abusé, pourquoi les arcanistes auraient-ils ce privilège ? C'est abusé, ils ont les mêmes sorts que nous et tappent aussi fort, donc ça serait pas juste qu'ils puissent se soigner mieux que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Chuunin
Alundra


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : pays de l'eau
Date d'inscription : 02/08/2006

Nos pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nos pouvoirs   Nos pouvoirs EmptyVen 18 Aoû - 14:04

non, les berserker sont normalement les plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Chuunin
Cl@cko$


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 11/08/2006

Nos pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nos pouvoirs   Nos pouvoirs EmptyVen 18 Aoû - 14:15

Ben d'après l'algorithme de nikaulus, la force s'assimile à l'intelligence donc bon, c'est les mêmes dégats pour force/intelligence équivalent
Revenir en haut Aller en bas
dwlla
Dessinateur & inventeur
Dessinateur & inventeur
dwlla


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/11/2005

Nos pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nos pouvoirs   Nos pouvoirs EmptyVen 18 Aoû - 14:46

oui mais il ont 1 point d'intelligence de moins que la force des berserker! et puis les soins fait par sorts sont plus puissant que des secours c RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Chuunin
Cl@cko$


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 11/08/2006

Nos pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nos pouvoirs   Nos pouvoirs EmptyVen 18 Aoû - 15:14

Ben les guerriers sont connus pour être plus résistants (ils devraient avoir un peu plus de vies que les autres Surprised ) et pour savoir ce soigner par eux mêmes avec ce qu'ils trouvent
Revenir en haut Aller en bas
Krogoth
Juunin
Krogoth


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/10/2005

Nos pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nos pouvoirs   Nos pouvoirs EmptyVen 18 Aoû - 17:21

Passer la plaie sous l'eau(pour tous)=> On a beau ne pas s'y connaitre, passer les plaies sous l'eau peu toujours permettre d'eviter que ca s'infecte trop.(10pv)

Bandage(pour tous)=> Quelques bouts de tissus assez propres peuvent parfois permettrent de soigner les petites coupures. Cependant cela reste un moyen assez peu efficace.(20pv)

Soin rapide(envouteur et arcaniste)=> Certains Shinobis arrivent à penser les blessures à l'aide de ce pouvoir.(30pv, uniquement sur les autres)

Soin supérieur(arcaniste et envouteur)=> Ce sort de soin permet aux shinobis experimentés de garder en vie leur coéquipiers, au grand désespoir des ennemis.(50pv, uniquement sur les autres)

En gros cela fait 4 type de soins(comme pour les armes) et seul les 1ers, ne neccessitant pas de magie(et donc moins efficace), sont accessibles aux berserkers et aux Kagemusha.

Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Chuunin
Cl@cko$


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 11/08/2006

Nos pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nos pouvoirs   Nos pouvoirs EmptyVen 18 Aoû - 19:11

Parfait pour moi (bien sûr un soin sur soi même ne rapporte rien, aucun XP et aucun PO !!! On ne peut se payer soi même et s'entraîner sur soi même et il faut bien qu'il y est quelques désavantages hihihi) Par contre les soins sur autrui rapportent 1 XP et 1 PO
Sinon pour la répartition des soins, leur efficacité et leur nom tout me va Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nikaulus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nikaulus


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/07/2005

Nos pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nos pouvoirs   Nos pouvoirs EmptyVen 18 Aoû - 20:52

C'est parfait sauf "passer la plaie sous l'eau" c'est un peu long comme nom et j'aime pas trop.
t'as pas une autre idée stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiswar.c.la
Contenu sponsorisé





Nos pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nos pouvoirs   Nos pouvoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's War :: Le jeu :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser