Shinobi's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 Le site Le site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Naruto et autre ...

Aller en bas 
+9
Shinrei
Alundra
sazuke
dwlla
Talifirith
Elphegor
Krogoth
Nikaulus
Shikamaru
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shikamaru
Genin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2005

Naruto et autre ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto et autre ...   Naruto et autre ... EmptyJeu 19 Jan - 22:13

ah je reviens faire un tour sur ce forum...
En effet je n'yé tais pas allé depuis un moment car voyant mon temps fondre et le jeu fermé ca ma un peu dégouté Evil or Very Mad

Alors je vais direct au principal scratch
Ca fait un moment que l'on attend, et quand est-ce que cette nouvelle version va sortir???
Là je suis comme une jeune fille devant un magazin à 5h du mat pour les soldes!Je ne peux plus attendre :lol:PS/Nikau je t'avais bien dis que Silv' avait tous pris de Naruto xD
Tralla n'oubliez pas les rendez vous à 12h30 sur game one Wink
Les voix francaises sont immondes par rapport aux japonnaises mais au moins ca passe à la TV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikaulus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nikaulus


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/07/2005

Naruto et autre ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto et autre ...   Naruto et autre ... EmptyJeu 19 Jan - 22:21

Je sais bien que pas mal d'idées viennent de naruto Smile
D'ailleurs on m'a forcé à lire les cinq 1ers °o°. Ok j'avoue : c'est mieux que sur gamecube. (j'ai essayé que naruto 4 et c'est de la pure daube >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiswar.c.la
Krogoth
Juunin
Krogoth


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/10/2005

Naruto et autre ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto et autre ...   Naruto et autre ... EmptyJeu 19 Jan - 23:00

A bon? Moi je l'ai adoré^^

Ceci dis c'est vrai que naruto a premiere vu ca m'avait l'air un peu nul, mais on s'y fait je trouve, car les autres personnages rattrapent un peut naruto que je trouve plus que pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Nikaulus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nikaulus


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/07/2005

Naruto et autre ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto et autre ...   Naruto et autre ... EmptyJeu 19 Jan - 23:01

Surtout que le japonais c'est pas trop mon truc :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiswar.c.la
Elphegor
Genin
Elphegor


Nombre de messages : 7
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 05/11/2005

Naruto et autre ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto et autre ...   Naruto et autre ... EmptyVen 20 Jan - 8:46

Naruto....j'en suis au 290 épisode, et personnellement, je m'en lasse jamais
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2005

Naruto et autre ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto et autre ...   Naruto et autre ... EmptyVen 20 Jan - 9:23

290???
lol no...
Le sépisodes s'arrêtent je sais plus où, mais c'est le 290ene chapitre dont tu parle, car en épisode Shocked
Ca s'arrete à environ 150 je crois.

Nikau tu m'avais bien dis que tu savais pas mais ca fait un baille xD

BNaruto est pas forcément pitoyable, avec les voix francaises il est nul mais avec les voix japonaise, ils sont tous trop bien...
Comment serait le manga s'il le héros n'était débile mais le plus fort?
Revenir en haut Aller en bas
Elphegor
Genin
Elphegor


Nombre de messages : 7
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 05/11/2005

Naruto et autre ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto et autre ...   Naruto et autre ... EmptySam 21 Jan - 1:04

Oui exscusez moi mon lapsus, je voulais dire j'en suis au 290ème manga, et 168 ème épisode anim.... (les voix française sont nulles, et je tiens à vous faire remarquer que la voix de NAruto est celle d'une japonaise....)

Enfin les Naruto vont sortir en dvd enfin je crois bien...les 1er épisodes vont pas tarder à arriver 'sauf si c déjà fait :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2005

Naruto et autre ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto et autre ...   Naruto et autre ... EmptySam 21 Jan - 11:30

Comme je l'ai dis plus haut on est déjà à la fin du combat vs Zabuza sur Game one Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krogoth
Juunin
Krogoth


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/10/2005

Naruto et autre ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto et autre ...   Naruto et autre ... EmptySam 21 Jan - 15:33

Le truc que je trouvais bien chez naruto, c'et son aspect "gros boulet". le type qui sert à rien et qui fait que des betises. Mais fooooooorcement c'est le héros donc des que ca va vraiment pas, qu'est-ce qu'il se passe??? NARUTO DEVIENT SUUUUUUUPER FORT....

C'est ca que je trouve pitoyable dans ce personnage. Faut forcement que le héros soit un dieu vivant. Ca gache le suspense je trouve et c'est pour ca que je trouve le mange(je les lis, je ne les regarde pas en anime) sont surtout interessants grace à la multitude de personnages secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2005

Naruto et autre ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto et autre ...   Naruto et autre ... EmptySam 21 Jan - 23:22

Si tuf ais seulement que lire...
Je crois que tu es loin de la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikaulus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nikaulus


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/07/2005

Naruto et autre ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto et autre ...   Naruto et autre ... EmptyDim 22 Jan - 14:56

Moi je viens juste de finir le 8e en livre les animés j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiswar.c.la
Shikamaru
Genin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2005

Naruto et autre ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto et autre ...   Naruto et autre ... EmptyDim 22 Jan - 15:45

Moi j'ai lu les 20 livres(ou 21-22-23 men rappelle plus) et j'ai regardé les environ 150 épisodes et j'ai regardé le film Very Happy
J'ai lu aussi tous le sautres livres pas sorti e france en scan, jusqu'au 31.Et j'en suis à 2 chapitres du 32 Very Happy

Si vosuv aez des questions je suis dispo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nikaulus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nikaulus


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/07/2005

Naruto et autre ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto et autre ...   Naruto et autre ... EmptyLun 23 Jan - 21:35

Un film naruto Oo ca ressemble a quoi ?
Je vois qu'il y a vraiment des fans x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiswar.c.la
Krogoth
Juunin
Krogoth


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/10/2005

Naruto et autre ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto et autre ...   Naruto et autre ... EmptyMar 24 Jan - 0:17

Perdez pas votre temps, regardez les FMA..^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2005

Naruto et autre ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto et autre ...   Naruto et autre ... EmptyMar 24 Jan - 14:29

UEh le film est aps mal, d'ahb les films de mangas sont loupé e tnul mais celui là ma surprise agrablement.
Pour FMA ça a une moins grand empleur...
FMA c'est 50 épisodes...
Naruto c'est un autre monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikaulus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nikaulus


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/07/2005

Naruto et autre ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto et autre ...   Naruto et autre ... EmptyMar 24 Jan - 23:01

Le film c'est un :
[ ]film
[ ]dessin animé
Cochez la case correspondant à la réponse attendue.
ex : [X]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiswar.c.la
Krogoth
Juunin
Krogoth


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/10/2005

Naruto et autre ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto et autre ...   Naruto et autre ... EmptyMar 24 Jan - 23:55

C'est un film d'animation...^^

FMA, pas une aussi grande ampleur?? Laisse moi rire, c'est d'une portée bien plus intellectuel que Naruto. Si tu juge de l'ampleur d'un manga par son nombre de page, je crois que Dragon Ball est imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
Elphegor
Genin
Elphegor


Nombre de messages : 7
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 05/11/2005

Naruto et autre ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto et autre ...   Naruto et autre ... EmptyMer 25 Jan - 8:27

Oui, le film aussi m'a plus...j'ai beaucoup aimé....
Ca y est je viens de lire le chap 2 du tome 33.....le stresse, j'a trop envi de connaitre la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2005

Naruto et autre ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto et autre ...   Naruto et autre ... EmptyMer 25 Jan - 15:05

Krogoth a écrit:
C'est un film d'animation...^^

FMA, pas une aussi grande ampleur?? Laisse moi rire, c'est d'une portée bien plus intellectuel que Naruto. Si tu juge de l'ampleur d'un manga par son nombre de page, je crois que Dragon Ball est imbattable.
Tu sais depusi tout petit je suis un fan de Dragon Ball, et par rapport à FMA et Naruto, Dragon Ball est LE manga le plus connu ou un de splus connu...
FMA si c'était pas passé depuis 2 ans sur Canal+ beaucoups ne connaisseraient meme pas Smile

Apres quand tu dis "intellectuel", je dis lol car tous les mangas ne sont pas d'un haut niveaud 'intellectualité...
Naruto avec des ninjas, FMA avec de l'alchimie...QUi est le plus intellectuel?Ce n'est pasun point à souligné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krogoth
Juunin
Krogoth


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/10/2005

Naruto et autre ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto et autre ...   Naruto et autre ... EmptyMer 25 Jan - 17:10

FMA s'inspire de la vrai chimie et la loi de l'équivalence n'est qu'un synonyme d'une des propriétés les plus importante de la chimie postulé par Lavoisier:"rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme". La constante des masses, des énergies, tout est expliquer et fait parti d'un monde complexe entièrement cerné par son auteur qui a apparament une idée absolument cocnrete du monde qu'il a crée. Il ne se contente pas de mettre des gentils héros dans un monde imaginaire, il créé véritablement un autre monde. De plus il amene à méditer sur la valeur de la vie et sur celle de l'ame.

Je dis pas que c'est INTELECTUEL, mais ca amene quand meme plus à la réflexion que Naruto. En fait, tout ca pour dire que je ne pense pas qu'on puisse juger de l'ampleur d'un manga par le nombre de personne qui connaissent ou par le nombre d'épisodes sorties.

Après on a surement pas la meme vision de ce qu'est "l'ampleur" d'un manga.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2005

Naruto et autre ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto et autre ...   Naruto et autre ... EmptyMer 25 Jan - 18:21

surmeent mais je veux continuer cette discution!!!
Laughing

Dans ce ca on peut parler du Chakra, il y a d'ailleurs pas mal d'explications sur ça...Apre sniveau monde imaginaire, Naruto et FMA se valent...
Si tu connais entièrement les 2 tu comprendras pourquoi je dis que Naruto n'est pas si imaginaire que ça...
Mais bon, donne moi ta def de ampleur, moi c'est ça:(c'estd 'ailleur car on doit pas avoir la meme def que ca cloche xD)

Ampleur=tous ce qui est commerciale, nbre d'épisodes, plus il est long, plus il a de l'empleur, un manga de 50 épisodes a pour moi moins d'empleur qu'un de 150 épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Nikaulus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nikaulus


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/07/2005

Naruto et autre ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto et autre ...   Naruto et autre ... EmptyMer 25 Jan - 18:45

Moi j'ai lu Naruto 10(~.5), je suis pas plus fan que ca... J'aime bien mais je suis pas aussi affolé que vous tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiswar.c.la
Krogoth
Juunin
Krogoth


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/10/2005

Naruto et autre ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto et autre ...   Naruto et autre ... EmptyJeu 26 Jan - 14:34

Je pourrais pas trop te définir ce que j'entend par ampleur, mais si tu veux un exemple concret, pour moi le film American history X a plus d'ampleur que Jurassic Parc I, II et III.....

Disons que pour moi, quand un film a de l'ampleur, ca veut dire qu'il sort du simple divertissement pour amener à la reflexion, à se poser des questions. Meme si un jour un manga aura plus de page que les misérables, je continuerais toujours à croire que les misérables ont une plus grande ampleur.

Pour moi, quelques chose qui n'ets que purement divertissant n'a pas grande ampleur, même si je ne nie pas son utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Talifirith
Genin
Talifirith


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2005

Naruto et autre ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto et autre ...   Naruto et autre ... EmptyMer 1 Fév - 10:26

Grrrrje repasse ici pour dire:


FMA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Nikaulus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nikaulus


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/07/2005

Naruto et autre ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto et autre ...   Naruto et autre ... EmptyMer 1 Fév - 17:44

Si ca te fait plaisir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiswar.c.la
Contenu sponsorisé





Naruto et autre ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto et autre ...   Naruto et autre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto et autre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autre parti dans le menu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's War :: Hors jeu :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser