Shinobi's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 Le site Le site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ouverture de la 2.0 (plus la beta)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikaulus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nikaulus


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/07/2005

Ouverture de la 2.0 (plus la beta) Empty
MessageSujet: Ouverture de la 2.0 (plus la beta)   Ouverture de la 2.0 (plus la beta) EmptyMar 17 Avr - 21:19

Vous savez que la version actuelle est temporaire (si vous ne le saviez pas et bien maintenant vous le savez Razz) c'est pourquoi une version de la 2.0 va sortir dans un futur plus ou moins proche, c'est la que doit normalement s'annoncer une fermeture courte de plusieurs mois... allez a+

(là vous devriez ne pas être content et me le fais savoir à grands coups de points d'exclamations)

Mais c'était sans compter que cette fois je ne vais pas faire çà car je me suis fait une copie parfaite du jeu sur le serveur mais vide de tous les joueurs où je peux m'amuser à ma guise Wink (quoiaaaa ? bien sur que c'est normal d'avoir plusieurs millions de PA ^^)
Je vais donc essayer de me consacrer à cette version plus adaptée au nouveautés de la V2 (monstres, quêtes...)
Il y aura aussi des nouveautés, aussi bien la possibilité de se téléporter que de nombreux bugs qui vont avec malheureusement.

Je propose de parler des nouveautés, les bugs c'est moi qui m'en occupe. Hum, commençons :

1) Sorts => Parchemins
On va déjà virer les sorts qui s'équipent : c'est pas du tout RP et certains joueurs ne s'y retrouvent pas (et ils ont raison !), on va donc remplacer ça par des parchemins. Comme à mon habitude je manque d'inspiration donc je vais vous demander 4 noms de parchemin (merci Wink)
Voilà les icônes correspondant (et oui ils sont déjà fait) à partir du dessin de vlad :
Ouverture de la 2.0 (plus la beta) Parcheminkw5 << par vlad
Ouverture de la 2.0 (plus la beta) Parchemin1Ouverture de la 2.0 (plus la beta) Parchemin2Ouverture de la 2.0 (plus la beta) Parchemin3Ouverture de la 2.0 (plus la beta) Parchemin4 << et voilà le résultat,
vlad m'a déjà dit en être content et moi aussi donc je pense les garder, on retrouve la même image pour le permis de chasse et le permis de tuer déjà dans le jeu.
[edit] je pourrais avoir une description d'une ou deux lignes pour chaque SVP ?

2) Réorganisation de la page "compétences"
Je trouve la page des compétences pas super lisible, j'ai pensé faire une icône pour chaque donnée sur la compétence (une icône correspond aux dégâts infligés, une à la pénétration d'armure etc...)
Vous en pensez quoi ? Si vous avez une meilleure/autre idée merci de la proposer =)

3) Révision de quelques orientations
Je propose de modifier les effets de magie des arcanes, de furie et pourquoi pas de magie occulte qui sont des orientations à choisir au lvl up pour les Arcanistes, Berserkers et Envouteurs.
Effets actuels de ces orientations :
- magie des arcanes : dégâts infligés +2PV par pt
- furie : dégâts infligés +5% par pt [d'ailleurs peut-être pas assez puissant par rapport à magie des arcanes]
- magie occulte augmente les dégâts de 1.3PV et les soins de 5% par pt
Pourquoi les modifier :
Tout simplement parce que l'intelligence et la force sont déjà là pour augmenter les dégâts et que les Arcanistes sont suffisants pour soigner. Je propose aussi de supprimer la survie qui augmente les soins des Kagemusha.

PS: j'éditerai le post au fur et à mesure...
ne vous inquiétez pas j'oublie pas les autres suggestions présentes ici comme favoriser le PvP etc...


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 20:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiswar.c.la
Urukann
Chuunin
Urukann


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 02/09/2006

Ouverture de la 2.0 (plus la beta) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la 2.0 (plus la beta)   Ouverture de la 2.0 (plus la beta) EmptyMar 17 Avr - 21:37

Pour les parchemins j'ai fait quatre noms qui ne sont liés à aucun pays ! Si ça te gène tu me le dis et je te refais des noms Razz

Faible : Parchemin de puissance
Moyen : Parchemin de tempête
Bon : Parchemin du dragon
Excellent : Parchemin mortel

N'hésitez pas à faire d'autres propositions, ça c'est un premier jet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nikaulus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nikaulus


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/07/2005

Ouverture de la 2.0 (plus la beta) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la 2.0 (plus la beta)   Ouverture de la 2.0 (plus la beta) EmptyMar 17 Avr - 22:06

Ca me fait penser que j'ai fait que 4 images, vous pensez que le fait que les parchemins soient réservés à un pays est important ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiswar.c.la
Alundra
Chuunin
Alundra


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : pays de l'eau
Date d'inscription : 02/08/2006

Ouverture de la 2.0 (plus la beta) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la 2.0 (plus la beta)   Ouverture de la 2.0 (plus la beta) EmptyMer 18 Avr - 4:51

non, en plus ça allégera l'inventaire du marchands de sorts. Au passage, tu pourrais même le faire avec les améliorations.
En revanche, peut-être que pour les compétences, ce serait plus sympa d'avoir un truc en rapport acev son pays, on aurait alors selon son pays Aquamancie ou Pyromancie ( qui serait exactement pareil ), étant donné que c'est cela qu'on voit apparaître qu'on on attaque quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Nikaulus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nikaulus


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/07/2005

Ouverture de la 2.0 (plus la beta) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la 2.0 (plus la beta)   Ouverture de la 2.0 (plus la beta) EmptyMer 18 Avr - 14:28

Ok ca roule, pour les compétences j'y ai pensé aussi, vas falloir que je vois çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiswar.c.la
vlad
Genin
vlad


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 08/09/2006

Ouverture de la 2.0 (plus la beta) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la 2.0 (plus la beta)   Ouverture de la 2.0 (plus la beta) EmptyMer 18 Avr - 16:21

Sinon, on peut mettre des dessin différent pour chaque arme, exple : feuille de papier, parchemin, livre moyen, livre relié super classe.
Et la rune dessus change suivant l'amélioration qu'on lui a mit.
Sa fait beaucoup de dessin mais ça serait bien:
Pour le marchand et dans l'inventaire quand se n'ait pas équipé :
4 dessin de livre vierge
4 dessin de symbole seul

Et pour le personnage quand il équipe les amélioration :
4dessin de chaque livre +1
4dessin de chaque livre +2
4dessin de chaque livre +3
4dessin de chaque livre +X
Revenir en haut Aller en bas
Nikaulus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nikaulus


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/07/2005

Ouverture de la 2.0 (plus la beta) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la 2.0 (plus la beta)   Ouverture de la 2.0 (plus la beta) EmptyMer 18 Avr - 16:52

Je suis pas trop pour parce que ca va nécessier pas mal de travail pour finalement pas grand chose :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiswar.c.la
Nikaulus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nikaulus


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/07/2005

Ouverture de la 2.0 (plus la beta) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la 2.0 (plus la beta)   Ouverture de la 2.0 (plus la beta) EmptyMer 18 Avr - 17:03

Je vais essayer d'oublier le moins de choses possibles je vais relire les vieux posts qui étaient assez intéressants pour voir si j'ai rien oublié :
J'ai du pain sur la planche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiswar.c.la
vlad
Genin
vlad


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 08/09/2006

Ouverture de la 2.0 (plus la beta) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la 2.0 (plus la beta)   Ouverture de la 2.0 (plus la beta) EmptyJeu 19 Avr - 21:00

D'ailleurs est ce que on peut débloquer de nouvelles compétences d'attaques, et si oui, à quel niveau environ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikaulus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nikaulus


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/07/2005

Ouverture de la 2.0 (plus la beta) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la 2.0 (plus la beta)   Ouverture de la 2.0 (plus la beta) EmptyJeu 19 Avr - 21:50

C'était initialement prévu au niveau 2, 4, 6 et 8 mais lorsque j'ai viré les marchands de compétences j'ai oublié de les remettre disponible au lvl up Mad => prochaine version
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiswar.c.la
Urukann
Chuunin
Urukann


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 02/09/2006

Ouverture de la 2.0 (plus la beta) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la 2.0 (plus la beta)   Ouverture de la 2.0 (plus la beta) EmptyVen 20 Avr - 22:32

Sad Moi je voulais de nouvelles compétences !!! Bon tant pis, je vais juste te demander un truc : ce serait possible que quand on se met sur le petit icône du clone, à chaque fois qu'on attaque, on reste sur l'onglet du clone ? Si tu peux pas tant pis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikaulus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nikaulus


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/07/2005

Ouverture de la 2.0 (plus la beta) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la 2.0 (plus la beta)   Ouverture de la 2.0 (plus la beta) EmptyDim 22 Avr - 11:37

Je dois pouvoir faire çà Wink
[edit : c'est fait et c'est bien plus pratique, ca ne revient jamais aux barres de statistiques du joueur à l'actualisation, le jouer le fait lui même]

Sinon est-ce que vous pensez que la page des compétences est pratique, lisible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiswar.c.la
vlad
Genin
vlad


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 08/09/2006

Ouverture de la 2.0 (plus la beta) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la 2.0 (plus la beta)   Ouverture de la 2.0 (plus la beta) EmptyDim 22 Avr - 14:22

Moi je trouve ça bien, on pourrait peut être mettre des images à gauche (à gauche on a l'image de la comp et a droite, l'image du type de comp(att, soin, att magic)), mais sinon sa va
Revenir en haut Aller en bas
Nikaulus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nikaulus


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/07/2005

Ouverture de la 2.0 (plus la beta) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la 2.0 (plus la beta)   Ouverture de la 2.0 (plus la beta) EmptyMar 24 Avr - 20:13

Ok, je vais essayer de m'arranger pour faire un truc dur genre.

î Retournez au 1er message pour voir la suite... î
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiswar.c.la
Alundra
Chuunin
Alundra


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : pays de l'eau
Date d'inscription : 02/08/2006

Ouverture de la 2.0 (plus la beta) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la 2.0 (plus la beta)   Ouverture de la 2.0 (plus la beta) EmptyMer 25 Avr - 11:56

Urukann a écrit:

Faible : Parchemin de puissance
Moyen : Parchemin de tempête
Bon : Parchemin du dragon
Excellent : Parchemin mortel

N'hésitez pas à faire d'autres propositions, ça c'est un premier jet Rolling Eyes

Je reprends à peu près ce qu'Urukann avait proposé, c'est juste que j'ai enlevé celui de tempête pour mettre le parcho de puissance à la place ( pour un parchemin de base, je trouvais que puissance ne convenait pas... ), et pour le parcho le plus faible, j'ai mis "de magie", comme, on pourrait aussi bien mettre "de ninja", un truc tout simple quoi.

Faible : Parchemin de magie : Votre premier parchemin, il vous permettra de faire vos premiers pas de ninja.
Moyen : Parchemin de puissance : Légèrement plus efficace qu'un parchemin traditionnel, il sera d'une grande aide dans le combat.
Bon : Parchemin du dragon : On dit de ce parchemin qu'il a été écrit avec du sang de dragon, c'est de là que viendrait sa puissance.
Excellent : Parchemin mortel : Un parchemin des plus dangereux, celui-ci se révélera souvent fatal à vos ennemis.

Autre chose, pour ce qui est de l'acquisition des parchemins, on avait parler de limiter cela pour éviter de tout de suite acheter le parchemins le plus puissant, est-ce que c'est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikaulus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nikaulus


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/07/2005

Ouverture de la 2.0 (plus la beta) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la 2.0 (plus la beta)   Ouverture de la 2.0 (plus la beta) EmptyMer 25 Avr - 14:26

Je préfère ces noms à ceux d'Urukann, merci aussi pour les descriptions.

Pour les parchemins et les armes je propose de devoir les acheter dans l'ordre et le prix serait donc baissé.
faible [20PO] > moyen [40PO] > bon [60PO] > excellent [80PO]
Ca ne fait que 15PO de plus que l'arme la plus chère, je pense que c'est raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiswar.c.la
vlad
Genin
vlad


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 08/09/2006

Ouverture de la 2.0 (plus la beta) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la 2.0 (plus la beta)   Ouverture de la 2.0 (plus la beta) EmptyMer 25 Avr - 20:49

Je pense que tu devrais mettre un niveau (ou un grade) qu'il faut atteindre pour acheter chaque arme.

Vous en pensez quoi...

Alundra, tes noms de parchemins sont sympa et les descriptions super thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Chuunin
Alundra


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : pays de l'eau
Date d'inscription : 02/08/2006

Ouverture de la 2.0 (plus la beta) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la 2.0 (plus la beta)   Ouverture de la 2.0 (plus la beta) EmptyJeu 26 Avr - 3:04

Nikaulus a écrit:

Pour les parchemins et les armes je propose de devoir les acheter dans l'ordre et le prix serait donc baissé.
faible [20PO] > moyen [40PO] > bon [60PO] > excellent [80PO]
vlad a écrit:
Je pense que tu devrais mettre un niveau (ou un grade) qu'il faut atteindre pour acheter chaque arme.
Ou les 2 en même temps, pour avoir un parchemin, il faudrait 2 conditions : avoir le précédent et avoir atteint 1 certains grade.

faible : dans l'inventaire au départ ( donc gratuit );
moyen : 50 po, disponible pour les genins ( dès le niveau 0 );
bon : 100 po, disponible pour les chuunins ( dès le niveau 6 );
excellent : 150 po, disponible pour les juunins.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de baisser les prix, ça donne un petit côté stategique, comme on a pas suffisament de po, on est obligé de choisir entre sorts, pièges, armures ..ect..
Revenir en haut Aller en bas
Nikaulus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nikaulus


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/07/2005

Ouverture de la 2.0 (plus la beta) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la 2.0 (plus la beta)   Ouverture de la 2.0 (plus la beta) EmptyJeu 26 Avr - 11:31

Les grades :
Spéciaux : Mizukage/Hokage
lvl 0 à 5 : genin
lvl 6 à 12 : chuunin
lvl 13 à 19 : juunin
lvl 20 et + : sanin <= (encore jamais atteint) je pourrais rajouter une arme encore plus puissante pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiswar.c.la
Alundra
Chuunin
Alundra


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : pays de l'eau
Date d'inscription : 02/08/2006

Ouverture de la 2.0 (plus la beta) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la 2.0 (plus la beta)   Ouverture de la 2.0 (plus la beta) EmptyJeu 26 Avr - 12:37

Le mizukage et le hokage n'ont pas besoin d'avoir quelque chose de spécial, ils voient déja leur force/intelligence et leur constitutition boostés.

Pour ce qui est du sanin, tu peux le faire sous forme de quête : tué au moins un exemplaire de chaque monstre, récupéré les objets qui se trouvent sur ceux-ci, allez voir un PNJ qui vous demandera 200 po pour le parchemin ou l'arme ultime.

Ainsi pour l'arme de niveau sanin, il faudra :

- avoir tué chaque monstre au moins une fois et récupéré l'objet de quête que celui-ci transporte;
- avoir acquis toute les armes ou parchemins précédemment disponible;
- avoir atteint le niveau 20 ( être devenu un sanin );
- aller parler à un PNJ dans un coin de la carte qui vous l'échangera contre 200 po.

Je n'aime pas quand c'est trop facile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Genin
vlad


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 08/09/2006

Ouverture de la 2.0 (plus la beta) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la 2.0 (plus la beta)   Ouverture de la 2.0 (plus la beta) EmptyJeu 26 Avr - 14:32

Ou alors, on fait comme on disait il y a longtemps, il faut faire une quête pour monter de grade lorsque l'on a le niveau nécessaire.

Et pour l'objet des sanins tu peut faire que l'on peut tomber dessus en tuant un world boss mais avec beaucoup de chance et pas obliger sur un objet de sa classe Twisted Evil

Il faudrait mettre aussi que l'on puisse échanger des objets avec des autres joueurs de son pays, par exemple tu met un PNJ qui met en vente les objets qu'on lui donne et quand on les achètent, les sous sont renvoyés au PJ qui les a déposé.
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Chuunin
Alundra


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : pays de l'eau
Date d'inscription : 02/08/2006

Ouverture de la 2.0 (plus la beta) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la 2.0 (plus la beta)   Ouverture de la 2.0 (plus la beta) EmptyJeu 26 Avr - 23:03

vlad a écrit:
Il faudrait mettre aussi que l'on puisse échanger des objets avec des autres joueurs de son pays, par exemple tu met un PNJ qui met en vente les objets qu'on lui donne et quand on les achètent, les sous sont renvoyés au PJ qui les a déposé.

je suis pas sûre que ce soit une bonne idée, mais quel type d'objet tu voudrais y vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Genin
vlad


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 08/09/2006

Ouverture de la 2.0 (plus la beta) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la 2.0 (plus la beta)   Ouverture de la 2.0 (plus la beta) EmptyVen 27 Avr - 19:13

Si on drop un objet unique mais pour une autre classe que la sienne, ou les armes du début qu'on utilise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Chuunin
Alundra


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : pays de l'eau
Date d'inscription : 02/08/2006

Ouverture de la 2.0 (plus la beta) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la 2.0 (plus la beta)   Ouverture de la 2.0 (plus la beta) EmptyVen 27 Avr - 22:37

Pour les armes c'est ps possible, vu que ça se fait par incrémentation, pour pouvoir acheter une arme, il te faudra avoir la précédente...

Et pour ce qui est des objets unique, il faut faire des quêtes pour les obtenir, si le joueur les trouve chez un marchands, il ne se donnera pas la peine de faire la quête. Je pense que chaque joueur, doit se procurer lui même ses objets de quêtes, de plus, je vois pas comment tu pourrais obtenir un objet d'une autre classe que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Genin
vlad


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 08/09/2006

Ouverture de la 2.0 (plus la beta) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la 2.0 (plus la beta)   Ouverture de la 2.0 (plus la beta) EmptySam 28 Avr - 0:53

vlad a écrit:

Et pour l'objet des sanins tu peut faire que l'on peut tomber dessus en tuant un world boss mais avec beaucoup de chance et pas obliger sur un objet de sa classe Twisted Evil

Je pensais à ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la 2.0 (plus la beta) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la 2.0 (plus la beta)   Ouverture de la 2.0 (plus la beta) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la 2.0 (plus la beta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la version 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's War :: Le jeu :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser