Voici, une nouvelle liste d'armes, de sorts et d'armures pour toutes les parties du corps avec leurs effets respectifs
1/ Les armes/sorts :
J'en avais déjà parlé, il s'agit de la spécification des dégâts, c'est à dire qu'une attaque sera soit magique soit physique selon qu'on utilise une arme ou un sort. On reprenant les armes/sorts actuels, on a :
- arme lvl1 (Sabre de bois) : 2 dégâts physiques ;
- arme lvl2 (Epee batarde) : 4 dégâts physiques ;
- arme lvl3 (Katana irise) : 6 dégâts physiques ;
- arme lvl4 (Sabre de l'aube) : 8 dégâts physiques ;
- dernière arme (ex : Excalibur) : 10 dégâts physiques ;
- shuriken lvl1 (Couteau) : 2 dégâts physiques ;
- shuriken lvl2 (Kunai) : 3 dégâts physiques ;
- shuriken lvl3 (Shuriken) : 5 dégâts physiques ;
- shuriken lvl4 (Shuriken toss) : 7 dégâts physiques ;
- dernier shuriken (?) : 9 dégâts physiques ;
- sort lvl1 (Domination) : 2 (3) dégâts magiques ;
- sort lvl1 (Boule de feu) : 2 dégâts magiques ;
- sort lvl1 (Pluie diluvienne) : 2 dégâts magiques ;
- sort lvl2 (Embrasement explosif) : 4 dégâts magiques ;
- sort lvl3 (Dragon incandescent) : 6 dégâts magiques ;
- sort lvl4 (Feu de l'enfer) : 8 dégâts magiques ;
- dernier sort de feu (ex : Big bang) : 10 dégâts magiques ;
- sort lvl2 (Déluge) : 4 dégâts magiques ;
- sort lvl3 (Syphon) : 6 dégâts magiques ;
- sort lvl4 (Tsunami) : 8 dégâts magiques ;
- dernier sort d'eau (ex : Apocalypse) : 10 dégâts magiques.
2/ Armures de corps :
- robe lvl 1 (robe abimée) : 2 de protection magique et 1 de protection physique ;
- robe lvl 2 (robe) : 3 de protection magique et 2 de protection physique ;
- robe lvl 3 (robe matelassée) : 5 de protection magique et 3 de protection physique ;
- dernière robe (ex : robe enchantée) : 8 de protection magique et 4 de protection physique ; (robe pour sanin uniquement)
- armure lvl 1 (?je me rapelle plus?) : 1 de protection magique et 2 de protection physique ;
- armure lvl 2 (armure lourde) : 2 de protection magique et 3 de protection physique ;
- armure lvl 3 (armure reforcée) : 3 de protection magique et 5 de protection physique ;
- dernière armure (ex : plastron) : 4 de protection magique et 8 de protection physique. (armure pour sanin uniquement)
3/ Armures pour les bras :
- lvl 1 pour arcaniste et envouteur (ex : poignet) : 2 de protection magique et 2 de protection physique ;
- lvl 2 pour arcaniste et envouteur (ex : poignet de cuir) : 4 de protection magique et 3 de protection physique ;
- lvl 3 pour arcaniste et envouteur (ex : ruban) : 6 de protection magique et 4 de protection physique ;
- dernière pour arcaniste et envouteur (ex : pèlerine) : 10 de protection magique et 5 de protection physique ; (pour sanin uniquement)
- lvl 1 pour berserker et kagemusha (ex : poignet) : 2 de protection magique et 2 de protection physique ;
- lvl 2 pour berserker et kagemusha (ex : épaulette) : 3 de protection magique et 4 de protection physique ;
- lvl 3 pour berserker et kagemusha (ex : épaulette dorée) : 4 de protection magique et 6 de protection physique ;
- dernière pour berserker et kagemusha (ex : veste de titan) : 5 de protection magique et 10 de protection physique. (pour sanin uniquement)
4/ Armures pour les jambes :
- lvl 1 pour arcaniste et envouteur (ex : tong) : 1 de protection magique et 1 de protection physique ;
- lvl 2 pour arcaniste et envouteur (ex : sandalette) : 3 de protection magique et 3 de protection physique ;
- lvl 3 pour arcaniste et envouteur (ex : sandale) : 6 de protection magique et 4 de protection physique ;
- dernière pour arcaniste et envouteur (ex : sandale à lanière) : 10 de protection magique et 5 de protection physique ; (pour sanin uniquement)
- lvl 1 pour berserker et kagemusha (ex : tong) : 1 de protection magique et 1 de protection physique ;
- lvl 2 pour berserker et kagemusha (ex : sandalette) : 3 de protection magique et 3 de protection physique ;
- lvl 3 pour berserker et kagemusha (ex : jambière) : 4 de protection magique et 6 de protection physique ;
- dernière pour berserker et kagemusha (ex : jambière dorée) : 5 de protection magique et 10 de protection physique. (pour sanin uniquement)
5/ Armures pour la tête :
Les armures pour la tête sont moins résistantes que les autres cependants, la probabilité de toucher la tête est plus faible, donc, il faut pouvoir faire en sorte que les dégâts y soient plus importants.
- lvl 1 pour arcaniste et envouteur (ex : bandeau) : 1 de protection magique et 1 de protection physique ;
- lvl 2 pour arcaniste et envouteur (ex : chapeau pointu) : 2 de protection magique et 1 de protection physique ;
- lvl 3 pour arcaniste et envouteur (ex : chapeau de mage) : 3 de protection magique et 2 de protection physique ;
- dernière pour arcaniste et envouteur (ex : capuchon) : 5 de protection magique et 3 de protection physique ; (pour sanin uniquement)
- lvl 1 pour berserker et kagemusha (ex : bandeau) : 1 de protection magique et 1 de protection physique ;
- lvl 2 pour berserker et kagemusha (ex casque) : 1 de protection magique et 2 de protection physique ;
- lvl 3 pour berserker et kagemusha (ex heaume) : 2 de protection magique et 3 de protection physique ;
- dernière pour berserker et kagemusha (ex : heaume de guerre) : 3 de protection magique et 5 de protection physique. (pour sanin uniquement).