Shinobi's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 Le site Le site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La zone centrale

Aller en bas 
+4
Shinrei
baribal
Alundra
Krogoth
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krogoth
Juunin
Krogoth


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/10/2005

La zone centrale Empty
MessageSujet: La zone centrale   La zone centrale EmptyVen 1 Sep - 14:23

Je pensais a un truc a propos de la zone central. Si on est plus nombreux dedans que ceux de l'autre pays, on gagne plus de PA. mais le probleme c'est que s'il y a plus de monde dans un camp, il y a de grande chance pour que, en plus d'etre plus nombreux, ce camp beneficie de 12PA toute les heures. En gros la zone centrale:

-ca avantage les plus nombreux
-ca canalise l'attention sur la zone centrale et les combat n'ont lieu plus que las-bas.

Enfin bref, je trouve ca bien d'avantager un pays en nombre de PA, mais c'est la maniere qui me gene. On dirait un peu un ring cette zone centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Chuunin
Alundra


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : pays de l'eau
Date d'inscription : 02/08/2006

La zone centrale Empty
MessageSujet: Re: La zone centrale   La zone centrale EmptyVen 1 Sep - 14:49

il ya :

12 shinobi du pays de l'eau (dont 1 inactif : Aeoth)
et 11 shinobi du pays du feu.

Citation :
On dirait un peu un ring cette zone centrale.

c'est le but.
Revenir en haut Aller en bas
Krogoth
Juunin
Krogoth


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/10/2005

La zone centrale Empty
MessageSujet: Re: La zone centrale   La zone centrale EmptyVen 1 Sep - 15:19

Ben dans ce cas la autant supprimer le reste de la carte.


Pour le moment ca va on est le meme nombre, mais plus il y aura de joueurs, plus il y aura de risque que cela change. Ce n'est pas un probleme actuel, mais ca le deviendra surement dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
baribal
Encourageur professionel



Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 18/08/2006

La zone centrale Empty
MessageSujet: Re: La zone centrale   La zone centrale EmptyVen 1 Sep - 15:21

à côté de ça c'est vrai qu'à la longue on va toujours faire la même chose... se battre pour la zone centrale, et à un moment ça va devenir ennuyeux (pas pour le moment^^)

On pourrais coupler cette idée de la zone centrale que j'aime beaucoup avec la domination des kages... donc par période, et cette zone est activée lorsque les deux kages sont en place.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Juunin
Shinrei


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 01/08/2006

La zone centrale Empty
MessageSujet: Re: La zone centrale   La zone centrale EmptyVen 1 Sep - 15:48

Je connais Aeoth, c'est moi qui lui ait dit de ve,ir dans le jeu car c'est un pote irl, mais il arrive pas à se connecté, j'ai essayé à sa place moi aussi et je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nikaulus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nikaulus


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/07/2005

La zone centrale Empty
MessageSujet: Re: La zone centrale   La zone centrale EmptyVen 1 Sep - 19:57

J'aime bien cette idée de ring au milieu de la carte et ca pousse au combat sans trop rentrer completement dans le pays adverse.

Si le nombres de joueus de chaque pays est inégal je propose de faire un pourcentage des joueurs du pays

ex :
pays de l'eau : 10 membres
pays du feu : 5 membres

on va dire que 2 membres du feu controlent le centre et 3 du pays de l'eau, normalement le pays de l'eau remporte les 12 PA mais le pays du feu n'a aucun chance, maintenant calculons en pourcentage :
eau : 3 / 10 * 100 = 30%
feu : 2 / 5 * 100 = 40%
Maintenant le pays du feu a ses chances de controler le centre. Ca vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiswar.c.la
Shinrei
Juunin
Shinrei


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 01/08/2006

La zone centrale Empty
MessageSujet: Re: La zone centrale   La zone centrale EmptyVen 1 Sep - 19:58

J'ai pas tout comprit mais sa me parré bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krogoth
Juunin
Krogoth


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/10/2005

La zone centrale Empty
MessageSujet: Re: La zone centrale   La zone centrale EmptyVen 1 Sep - 20:30

En principe y a rien a redire, mais dans la situation actuel le pays du feu est désavantagé a cause du gars AFK. Du coup on est le meme nombre a jouer, le meme nombre au milieu mais c'est l'eau qui gagne les PA parce qu'il y a un type qui ne se joue pas dans le pays du feu.

Donc en gros si on est pas nombreux ca pose encore probleme.

Faudrait un systeme de drapeau au milieu: 4 drapeau mis un peu partout. Si un camp controle tous les drapeaux, ils gagnent le bonus de PA. Comme ca ca disperse un peu les combat dans la zone centrale, plutot que de faire 2 gros tas qui se tapent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
grenna
Genin
grenna


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

La zone centrale Empty
MessageSujet: Re: La zone centrale   La zone centrale EmptyVen 1 Sep - 20:38

hum...oui c'est pas mal... et mettre qu'on controlle un drapeau quand on est seul(le pays) sur la case...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Juunin
Shinrei


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 01/08/2006

La zone centrale Empty
MessageSujet: Re: La zone centrale   La zone centrale EmptyVen 1 Sep - 20:51

La vrai quest c'est ? QUand Nikau le mettra en place !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikaulus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nikaulus


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/07/2005

La zone centrale Empty
MessageSujet: Re: La zone centrale   La zone centrale EmptyVen 1 Sep - 21:13

Désolé mais j'ai rien compris :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiswar.c.la
Shinrei
Juunin
Shinrei


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 01/08/2006

La zone centrale Empty
MessageSujet: Re: La zone centrale   La zone centrale EmptyVen 1 Sep - 21:58

Rien comprit à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikaulus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nikaulus


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/07/2005

La zone centrale Empty
MessageSujet: Re: La zone centrale   La zone centrale EmptyVen 1 Sep - 22:39

J'ai rien compris a ton dernier message

Je me suis rendu compte d'un truc : Krogoth > ton système de drapeau est bien pensé mais avec ca on revient au même problème, un pays qui a moins de membre est désavantagé.

J'ai quand même les images des drapeaux :
La zone centrale Drapeau_eauLa zone centrale Drapeau_feu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiswar.c.la
baribal
Encourageur professionel



Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 18/08/2006

La zone centrale Empty
MessageSujet: Re: La zone centrale   La zone centrale EmptyVen 1 Sep - 22:57

héhé pas bête, avec le coup des drapeaux on revient effectivement au même, alors soit on reste sur l'idée du pourcentage, qui avec peu de joueurs ne fait pas une grande différence, mais avec beaucoup ça devrai fonctionner...

Soit tu décrète que les deux premières semaines de chaque mois ce système est en place et que les deux autres on pourra allé chasser, ou faire des quêtes...


Mais moi je le redis, j'adore l'idée du terrain central qui doit être sous controle Very Happy Very Happy Very Happy



ps : joli drapeaux (qui n'apparaissent que les deux premières semaines et qui bougent... pourquoi pas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Nikaulus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nikaulus


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/07/2005

La zone centrale Empty
MessageSujet: Re: La zone centrale   La zone centrale EmptyVen 1 Sep - 23:24

J'aurais pensé mettre les drapeaux aux quatre coins de la zone de sable et ils sont rouges ou bleus en fonction du pays qui le controle et une autre couleur si on le controle pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiswar.c.la
grenna
Genin
grenna


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

La zone centrale Empty
MessageSujet: Re: La zone centrale   La zone centrale EmptyVen 1 Sep - 23:25

sinon il y as toujours le systeme de pourcentage de carte controle: pourcentage de PA...

mais le probleme reste le meme...
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Chuunin
Alundra


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : pays de l'eau
Date d'inscription : 02/08/2006

La zone centrale Empty
MessageSujet: Re: La zone centrale   La zone centrale EmptyVen 1 Sep - 23:47

Si vous le faites au pourcentage, ne prenez en compte que le joueur à partir du niveau 1.
Citation :

Soit tu décrète que les deux premières semaines de chaque mois ce système est en place et que les deux autres on pourra allé chasser, ou faire des quêtes...

ou 3 semaines et 1 semaines, cette idée devrait être mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Nikaulus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nikaulus


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/07/2005

La zone centrale Empty
MessageSujet: Re: La zone centrale   La zone centrale EmptyVen 1 Sep - 23:47

Il faudrait trouver un système équitable empechant les grosses batailles et forcant les pays à se séparer en petits groupes, comme ca un système de stratégie et de travail en coopération serait inséré dans le jeu : les groupes les mieux organisés seraient composés de classes diverses par exemple un arcaniste pour les soins, un kagemusha pour les attaques a distance, un berserker pour le bourrinage et les envouteurs se battraient pour aider les groupes en détresse et pouvant agir avec plusieurs groupes en même temps grâce aux clones.

Citation :
Si vous le faites au pourcentage, ne prenez en compte que le joueur à partir du niveau 1.
C'est déjà le cas actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiswar.c.la
grenna
Genin
grenna


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

La zone centrale Empty
MessageSujet: Re: La zone centrale   La zone centrale EmptySam 2 Sep - 10:35

oui c'est pas mal de divisé les pays en petit groupe... mais se ne sera que pondent qu'il n'y as pas beaucoup de gens... et ca rendrait unteressent le travail en famille...
Revenir en haut Aller en bas
Krogoth
Juunin
Krogoth


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/10/2005

La zone centrale Empty
MessageSujet: Re: La zone centrale   La zone centrale EmptySam 2 Sep - 11:39

A vrai dire si tu met le systeme de drapeau, meme si un pays est en surnombre il devra se diviser en groupe(ce qui reduira l'écart). De plus si tu mets les drapeau dans les coins, le pays va lutter avant de controler celui qui se trouve le plus pret de l'autre pays(etant donné que pour y aller il faut aps mal de PA une fois mort).

Donc le systeme de drapeau a chaque coin du terrain central pourrait etre sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Urukann
Chuunin
Urukann


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 02/09/2006

La zone centrale Empty
MessageSujet: Re: La zone centrale   La zone centrale EmptySam 2 Sep - 20:24

Effectivement cette histoire de drapeau est sympathique donc je plussoie mais à la limite on pourrait faire un véritable CTF (capture de drapeau où il faut prendre le(s) drapeau et l'amener dans son camp :
-Faire en sorte que déplacer le drapeau coûte moults PAs
-Se débrouiller pour que une fois le porteur du drapeau mort le drapeau revienne au centre.
Si on applique cela, les PAs gagnés seront en fonction du nombre de cases parcourures dès le début... Par contre je crains que ce système n'avantage que le nombre et assez peu la stratégie...
Sinon on peut (peut être ?) faire en sorte que dépalcer le drapeau aie un coût en PAs proportionnel au nombre de joueurs du pays...
Un autre problème est que cela risque de regrouper les joueurs et de faire deux masses s'entrechoquant Confused

[Skyblogstaïle] Laché vo coms[/Skyblogstaïle]
Revenir en haut Aller en bas
Nikaulus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nikaulus


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/07/2005

La zone centrale Empty
MessageSujet: Re: La zone centrale   La zone centrale EmptySam 2 Sep - 21:58

Je trouve l'idée de krogoth la mieux en effet ca pourra se révéler très dur de controler le drapeau le plus près du pays adverse.

edit : j'ai réglé un bug ou la zone de sable en abscisse 8 ou ordonnée 8 était inactive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiswar.c.la
Alundra
Chuunin
Alundra


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : pays de l'eau
Date d'inscription : 02/08/2006

La zone centrale Empty
MessageSujet: Re: La zone centrale   La zone centrale EmptyDim 3 Sep - 2:44

c'est un peu bancale votre système de drapeau, s'il faut essayer d'être en surnombre sur chaque drapeau, ça veux dire laisser minimum 1 shinobi par drapeau, même s'il y a personne d'autre (en particuliers pour les drapeaux proche des pays, où les ennemis ne viendront pas souvent), à la longue, le shinobi qui est chargé de rester planté là à rien faire sans utiliser le moindre PA en aura un peu marre.

Ce que je vous propose c'est plutôt de n'utiliser que 3 drapeaux (un nombre impair), et de les placer sur la diagonale descandante, ainsi chaque drapeau est à la même distance des deux pays.

Sinon j'ai un autre système où l'on donne une certaine vie au drapeau.

Système de vie au drapeau a écrit:


- il y a 4 drapeau dans les coins ou 3 drapeau sur la diagonale (ça n'a aucune importance cette fois-ci);
- au départ chaque drapeau est neutre, c'est à dire n'est contrôlée par aucun pays;
- un drapeau a 250 PV, un armure de 2 (et pour la prochaine version ne posséde que 2 parties : le drapeau lui-même équivalent à la tête et le mat du drapeau équivalent au corps), et riposte avec des dégâts (globaux) entre 1 et 5 (3 plus ou moins 2);
- pour contrôler un drapeau, il faut amener ses PV à 0 (logique);
- on ne peux attaquer un drapeau que si celui-ci n'appartient pas à notre pays;
- un drapeau ne peux être soigner;
- tous les mois (ou tous les deux mois), les drapeaux redeviennent tous neutre;
- lorsqu'un drapeau est détruit, il ne rapporte ni XP, ni PO supplémentaire, par contre il inflige un malus de 50 PV.

Le but principal de ce système est de permettre une plus grande offensive pour récupérer un drapeau, car on peut laisser un drapeau sans que personne ne soit dessus et quand même le contrôler. On peut également essayer de défendre un drapeau déjà contrôler de manière plus facile.

Voila, mais si vous tenez à rester dans votre idée de drapeau où il faut être en nombre supérieur pour le contrôler, alors j'insiste pour que ceux-ci se retrouve sur la diagonale.
Revenir en haut Aller en bas
Nikaulus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nikaulus


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/07/2005

La zone centrale Empty
MessageSujet: Re: La zone centrale   La zone centrale EmptyDim 3 Sep - 11:35

Ca le fait pas trop un drapeau qui attaque, faudrait plutôt un truc comme un statue animée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiswar.c.la
Krogoth
Juunin
Krogoth


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/10/2005

La zone centrale Empty
MessageSujet: Re: La zone centrale   La zone centrale EmptyDim 3 Sep - 12:01

Ou alors lorsque tu prend un drapeau il est a toi, et pour que l'adversaire le prenne il faut qu'il clique sur "capturer le drapeau". Ca couterais 20PA et a chaque fois qu'il le fait le drapeau devient progressivement de ta couleur. Il ne peut le faire que si aucun ennemi ne se trouve sur la case du drapeau, une fois par jour et il doit "capturer le drapeau" un certains nombre de fois avant qu'il n'appartiennent a son pays. De plus, chaque fois que quelqu'un fait "capturer le drapeau", un message est envoyé a tout le pays adverse pour le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La zone centrale Empty
MessageSujet: Re: La zone centrale   La zone centrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La zone centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's War :: Le jeu :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser