Shinobi's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 Le site Le site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le systeme des kages

Aller en bas 
+5
dwlla
Shinrei
baribal
Nikaulus
Krogoth
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Krogoth
Juunin
Krogoth


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/10/2005

Le systeme des kages Empty
MessageSujet: Le systeme des kages   Le systeme des kages EmptyLun 28 Aoû - 13:22

Comme le systeme de soin va se mettre en marche, je vais vous proposer une idée qui me trotte dans la tete depuis longtemps.

-Il faudrait se présenter pour faire le combat des kages et etre au moin lvl 5(comme ca les familles peuvent se mettre d'accord pour presenter tel ou tel de leur membre etc etc)

-Lorsque le Kage meurt il perd son titre qui est remit en jeux une semaine plus tard(le kage ne peut pas se representer)

-Mettre des gardiens autour de chaque camp, qui attaquent uniquement les membres de l'autre camps(il faut qu'ils soient très très forts)

-Lorsque personne ne possede le titre de Kage dans un camp, les gardiens de celui-ci n'attaquent plus.

-Dans chaque camp il y aurait un centre de village que les soldat de l'autre camp pourrait piller(volant ainsi de l'argent à tous les membres de l'autre camp)


Le but en gros est que le kage soit vraiment le centre du village. Sa présence permet au camp d'etre protegé par les gardiens et son absence doit provoquer un grand affaiblissement du pays(car les adversaires pourraient alosr piller le village). On pourra ainsi peut-etre voir se former des escouades d'assassins, des groupes de protection, voir carrement des complot visant à faire assassinner son propre Kage(pour prendre son titre) offrant ainsi aux joueurs une autre facon de s'amuser.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nikaulus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nikaulus


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/07/2005

Le systeme des kages Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des kages   Le systeme des kages EmptyLun 28 Aoû - 14:45

Je n'ai pas trop compris mais les gardiens seraient des joueurs ou des pnj/monstres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiswar.c.la
baribal
Encourageur professionel



Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 18/08/2006

Le systeme des kages Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des kages   Le systeme des kages EmptyLun 28 Aoû - 16:28

heu pareil, je comprend pas tout, il y aurais un kage eau un feu ??? et ils se battent de façon cyclique ?

Moi je dit les gardiens... des monstres Very Happy

(si ça n'a rien à voir soyer pas méchants^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nikaulus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nikaulus


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/07/2005

Le systeme des kages Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des kages   Le systeme des kages EmptyLun 28 Aoû - 16:50

Il y a toujours eu un kage feu et un eau : Hokage et Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiswar.c.la
Shinrei
Juunin
Shinrei


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 01/08/2006

Le systeme des kages Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des kages   Le systeme des kages EmptyLun 28 Aoû - 17:40

Moi je l'ais jamais était T_T
Revenir en haut Aller en bas
dwlla
Dessinateur & inventeur
Dessinateur & inventeur
dwlla


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/11/2005

Le systeme des kages Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des kages   Le systeme des kages EmptyLun 28 Aoû - 18:34

tu était pas la d'en l'ancien pour les kage c nul de perdre le titre quand on meurt car ceux qui veulent récupéré le titre viennent pas protégé le kage du clan c nul... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Nikaulus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nikaulus


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/07/2005

Le systeme des kages Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des kages   Le systeme des kages EmptyLun 28 Aoû - 20:30

J'aime pas trop le système de rébellion ou on tue le kage de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiswar.c.la
Krogoth
Juunin
Krogoth


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/10/2005

Le systeme des kages Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des kages   Le systeme des kages EmptyLun 28 Aoû - 21:18

Tu peux pas le tuer, mais t'es pas obligé de le défendre. En gros le village est protegé par des PNJs super fort qui en empechent l'acces. Le seul moyen d'y rentrer, afin de piquer les richesses du pays, c'est de tuer le kage adverse.

Lorsqu'un kage meurt, il perd son titre et celui-ci est remis en jeu. Comme il va y avoir le systeme de soin on pourra très bien sauver son kage. De plus, cela renforce l'interet des familles(car en principe si le kage est dans ta famille tu le proteges, et comme tu as sa vie et sa position affichée c'est plus simple).

Le but est de se rapprocher de la réalité(a savoir on remplace le kage qui meurt et sa mort a tendance à affaiblir le pays).
Revenir en haut Aller en bas
dwlla
Dessinateur & inventeur
Dessinateur & inventeur
dwlla


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/11/2005

Le systeme des kages Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des kages   Le systeme des kages EmptyLun 28 Aoû - 22:02

il faudrait quand méme qu'il meurt 2 ou 3 fois car 1 fois c rapide 1 rush et ca suffit je pense^^ a par si les garde c des bourrain style World boss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nikaulus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nikaulus


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/07/2005

Le systeme des kages Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des kages   Le systeme des kages EmptyLun 28 Aoû - 22:29

Les gardiens attaquerait uniquement quand il y a un kage donc mais il faut qu'il soit dans le pays ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiswar.c.la
Alundra
Chuunin
Alundra


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : pays de l'eau
Date d'inscription : 02/08/2006

Le systeme des kages Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des kages   Le systeme des kages EmptyMar 29 Aoû - 0:32

mon avis (ça vaut ce que ça vaut) :

1/
Pour les gardiens, on pourrait en mettre 1 par famille, ce serait une sorte de monstre mais qui n'attaque que les shinobis du pays adverse. En le tuant, on pille les ressources de la famille concernée. Si la famile n'a que peu de PO en gagne en or et en xp la somme des niveaux des shinobis de la famille :

par exemple, la famille _TUX_ avec dwlla(nivo 6), nikaulus (nivo 6) et vlad (nivo 1), en tuant leur gardien, on gagne 13xp et 13po.

Seconde étape, la famille peut améliorer son gardien (moyennant finance), du genre 50 po pour augmenter sa constitution et 100 po pour augmenter son intelligence (avec au départ 15 en constit,1 en intelligence, 3 en armure, et l'équiavalent du sort le plus puissant du pays : tsunami ou feu de l'enfer).

2/
ensuite pour le Kage, afin que ça ne change pas trop souvent, faudrait peut-être augmenter ses stas de manière provisoire (surtout la constitution : +10). Enfin pour ne pas défavoriser lesplus petites familles, lorsqu'un Kage meurt, le titre revient à une autre famille :

exemple avec le pays de l'eau : le mizukage est Nikaulus, il meurt, le mizukage devient Shinrei, il meurt, le mizukage devient Gloin, il meurt, le mizukage redevient Nikaulus, et ainsi de suite.

Lorsque le titre arrive dans une famille, c'est le chef de famille qui choisit qui devient le Kage, c'est pourquoi il serait interessant d'avoir une deuxième famille dans le pays du feu (je comptais sur Krogoth et Jolinar pour fonder la deuxième famille).

voila, maintenant vous pouvez critiquer.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Chuunin
Cl@cko$


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 11/08/2006

Le systeme des kages Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des kages   Le systeme des kages EmptyMar 29 Aoû - 0:40

Je suis assez d'accord sur l'ensemble, surtout sur le fait d'augmenter les stats du kage, et pourquoi pas augmenter ces PAs ? (genre il en gagne 12 même si son pays ne dominent pas la zone du milieu...) comme il sera vraiment puissant quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Juunin
Shinrei


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 01/08/2006

Le systeme des kages Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des kages   Le systeme des kages EmptyMar 29 Aoû - 9:04

Je suis assez d'accord avec Alundra pour son idée. Et on pourrais dire par exemple que le but du camp adverse est de détruit notre gardient et nous on doit le protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Gloin
Genin



Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dans des endroits isolés
Date d'inscription : 21/08/2006

Le systeme des kages Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des kages   Le systeme des kages EmptyMar 29 Aoû - 9:12

d'accord mais pourquoi changer ce qu'on faisait avant garder le meme kage une semaine juska a la réélection c'était pas mal enfin c'est mon avis parce que si on a pas envie de devenir kage et qu'on s'y retrouve parce que l'ancien est mort c'est un peu bete surtout que quand on est kage on est plus souvent la cible des ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Juunin
Shinrei


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 01/08/2006

Le systeme des kages Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des kages   Le systeme des kages EmptyMar 29 Aoû - 10:29

Ouai mais il faut inové sinon au bout d'un moment sa sera chiand.
Revenir en haut Aller en bas
Nikaulus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nikaulus


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/07/2005

Le systeme des kages Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des kages   Le systeme des kages EmptyMar 29 Aoû - 10:38

Ce que je propose : pas grand monde ne connais le système de kage actuel donc je propose de vous faire une démo ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiswar.c.la
Krogoth
Juunin
Krogoth


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/10/2005

Le systeme des kages Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des kages   Le systeme des kages EmptyMar 29 Aoû - 11:05

Ben le truc c'est que le Kage beneficie deja de bonus et à mon bon souvenir il était assez increuvable(double dommage je crois). Puis honnettement, changer de Kage toutes les semaines c'est assez peu réaliste et le tournoi coupe carrement le jeu.


Je me bats sur la carte.....HOP TOURNOI....je me rebat sur la carte.....HOP TOURNOI....
La mort du Kage doit representer quelques choses.

Pour ce qui est des gardiens, ils faut en effet qu'ils soient d'une puissance proche de celle du world boss. En fait il faut s'arranger pour que toutes tentatives de passer en force pour piller le pays adverse ne soit pas possible(sauf si on a tué le kage auparavent.

Pour le systeme d'éléction du kage en fait ce que je comptais faire c'est un tournoi ou ON S'INSCRIT. On ne peut donc etre kage que si on le désire.

On peut meme carrement faire un autre systeme pour le kage: chaque famille designe son champion et tous les champion combattent ensemble. La famille gagnante DESIGNE le kage(et donc pas forcement son champion). De plus, le meme champion ne pourrait pas etre desgigné deux fois de suite(ni le meme kage)
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Juunin
Shinrei


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 01/08/2006

Le systeme des kages Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des kages   Le systeme des kages EmptyMar 29 Aoû - 11:11

Moi je suis OK pour la démo.
Revenir en haut Aller en bas
Gloin
Genin



Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dans des endroits isolés
Date d'inscription : 21/08/2006

Le systeme des kages Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des kages   Le systeme des kages EmptyMar 29 Aoû - 11:16

ok pour la démo
Revenir en haut Aller en bas
baribal
Encourageur professionel



Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 18/08/2006

Le systeme des kages Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des kages   Le systeme des kages EmptyMar 29 Aoû - 12:17

ok pour la démo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Chuunin
Cl@cko$


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 11/08/2006

Le systeme des kages Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des kages   Le systeme des kages EmptyMar 29 Aoû - 12:29

Bon bah va pour la démo...^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Juunin
Shinrei


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 01/08/2006

Le systeme des kages Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des kages   Le systeme des kages EmptyMar 29 Aoû - 12:33

Etr elle doit arrivé quand la démo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikaulus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nikaulus


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/07/2005

Le systeme des kages Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des kages   Le systeme des kages EmptyMar 29 Aoû - 12:45

Il y aura surement des bugs vu que je ne l'ai pas essayé depuis janvier xD

c'est bon j'ai lancé le truc faut vite que je me casse il me reste que 45pv Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiswar.c.la
Gloin
Genin



Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dans des endroits isolés
Date d'inscription : 21/08/2006

Le systeme des kages Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des kages   Le systeme des kages EmptyMar 29 Aoû - 13:02

oué mais la prochaine fois pour le concours est ce que tu pourrais remettre tt le monde a fond de vie parce que si on commence avec keudal c trop siimple pour les otre
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Chuunin
Cl@cko$


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 11/08/2006

Le systeme des kages Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des kages   Le systeme des kages EmptyMar 29 Aoû - 13:25

Ué mais comme Krogoth joue pour Jolinar tu aurais peut-être du n'en selectionner qu'un car là c'est par très juste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le systeme des kages Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des kages   Le systeme des kages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le systeme des kages
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's War :: Le jeu :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser